Entreprise de nettoyage Paris 8

Nous nous débarrassons d’un large éventail d’encombrants, parmi les plus connus : meubles, gravats, vieilles machines, cartons, gadgets inutiles, chroniques, etc. Parfois, on nous demande de débarrasser tout un appartement ou une maison : nous nous en occupons également. Notez que selon la sollicitation, il peut être important d’utiliser du matériel spécifique, ce qui peut reporter la date de la médiation. Jusqu’à présent, nous n’avons pas connu de circonstances d’impasse.

C’est vous qui fixez le calendrier. L’idéal est de nous joindre au moins 48 heures à l’avance, pour des raisons évidentes de préparation. Les sollicitations pressantes nécessitent un certain temps de notre part le jour même pour nous organiser, mais nous ferons de gros efforts.
Ce qui ne peut pas être réutilisé sera supprimé : rangé et apporté soit à un centre d’enlèvement des ordures, soit à une organisation qui passe beaucoup de temps à trier ce genre d’objets. Ce qui peut être réutilisé ne doit pas être éliminé : ce serait un gaspillage et une atteinte à l’environnement.
Nous intervenons dans tout Paris et toute Île-de-France. Si toutefois notre équipe doit se placer sur votre zone et doit parcourir de nombreux kilomètres pour vous rejoindre, nous serons forcés d’adapter notre tarif.
En fait c’est cas par cas selon l’ampleur du chantier! 6,12, 18, 24 mois ou plus, pour un contrat de prestations régulières dans vos locaux… C’est vous qui choisissez.
Qui dit prestation sur mesure, dit devis sur mesure ! Pour établir nos estimations nous tenons compte de vos besoins et de vos particularités : Taille et typologie de vos locaux Fréquentation et usagers de votre entreprise Équipements à nettoyer Fréquence et horaires de passage des agents Technicité des méthodes de nettoyage et matériels à mettre en place Les services complémentaires dont vous avez besoin
Pour plus d’info il faut faire une demande en ligne :Devis en ligne
Nos agents sont toujours tenus de nous informer en avance dans le cas d’un éventuel absentéisme. Les managers trouveront un agent pour le remplacer et la mission sera tenue.

Nous mettons à disposition de nos clients un large dispositif logistique de matériels professionnels, ressources humaines, véhicules…
Nous intervenons de jour comme de nuit toute la semaine à la demande du client.
Celà dépend généralement de la nature des objets à transporter (volumes, poids) ainsi qu’à l’accessibilité du lieu de l’intervention. Nos agents qui interviennent dans le débarras sont très rapides et discrets.
Il n’y a pas de problème. Il suffit de prendre contact avec nous et nous ferons le nécessaire pour vous apporter la solution qui vous correspond.
Nous mettons à disposition de nos clients un large dispositif pour savoir répondre à la demande de nos clients dans le temps requis.
Votre devis est totalement gratuit. Une fois que notre agent a suspecté le lieu d’intervention, il sera en mesure de vous donner le prix de l’intervention ainsi qu’un devis détaillé de la mission vous sera transmis dans les heures qui suivent.
Pour les clients de PROPRETIX qui bénéficient d’une prestation de nettoyage permanente ( nettoyage à domicile, nettoyage de locaux professionnels), le débarras est offert par la société.
Nous acceptons les paiements en cash, virement bancaire ou bien par chèque.
Celà dépend de la difficulté de l’intervention qui est directement lié à la nature des objets à évacuer (taille, poids, volume) mais aussi à l’accessibilité des lieux de l’intervention.
Le service débarras contient une prestation de déblaiement après chaque intervention. Nous sommes tenues de vous rendre votre local propre après chaque passage.
Ça dépend pour chaque mission. Nous intervenons souvent à trois. Nous adaptons nos dispositifs afin d’assurer à bien notre mission. C’est un travail personnalisé pour chaque client.
Nous installons une benne pour les chantiers en cours de construction qui font appel à nos prestations le long de leurs travaux.
Nous disposons d’une flotte de véhicules fourgons. Nous choisissons le véhicule idéal pour chaque mission.
Nous intervenons sur tout type de local. Appartement, maison, cave, parking, bureau, local commercial …
Notre équipe est habituée à travailler dans la plus grande discrétion afin de ne pas déranger le voisinage. Ça n’empêche qu’il soit toujours préférable de prévenir ses voisins.
La manutention d’objets lourds dans un débarras représente des risques involontaires d’endommagements sur les lieux de l’intervention. La société PROPRETIX s’engage à indemniser ses clients en cas de dégât survenu de la part de ses agents.
Après avoir valider votre devis, une équipe d’intervention sera chargée de cette mission. Nous intervenons à votre demande et dans les temps.
Ce sont tout d’abord les valeurs humaines qui valorisent notre métier du nettoyage. Nous veillons à faciliter le travail de nos collaborateurs et nous mettons à disposition toutes les nouvelles technologies afin d’optimiser nos interventions.
Non, vous n’êtes pas obligé d’être sur les lieux au moment de l’intervention.
Call Now Button